Laissez-nous un message réponse sous 48h


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons bientôt

Laissez-nous un message réponse sous 48h

Accueil

Accueil

Paiement

* Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire. Nous utilisons la solution de paiement en ligne « Sogecommerce » de la Société Générale. Elle offre un haut niveau de sécurité avec, entre autres, le protocole sécurisé 3D Secure. De plus, avec ce système, vos coordonnées bancaires sont directement envoyées cryptées sur le serveur sécurisé de notre banque et ne serons jamais dans le serveur de notre site et donc jamais en notre possession. Cela exclu toute possibilité de fraude et de piratage de vos coordonnées bancaire sur notre site.


Mon compte, commandes et factures

* Vous pouvez à tout moment retrouver vos anciennes commandes et vos commandes en cours sur votre compte. Vous pouvez ainsi retrouver à tout moment les factures de vos commandes sur votre compte.

* La commande est préparée en moyenne en J+1 (hors weekend et jours fériés) et les délais de livraison en Colissimo sont en moyenne de J+2 (hors weekend et jours fériés). Ces délais sont donnés uniquement à titre indicatif et ne sont pas garantis. Ils peuvent également varier en fonction de la période, de la destination et de la disponibilité des produits.

* Nous envoyons dans toutes les commandes Kérastase un échantillon (dans la limite des stocks disponibles). Aucune demande n’est donc à faire.


Ma livraison

* Nous livrons uniquement la France métropolitaine et la Corse. Nous ne livrons pas les DOM TOM et les pays étrangers.

* La livraison est effectuée en Colissimo. Vous avez la possibilité de choisir une livraison à domicile ou en point relais. Le choix est fait au moment de la validation de la commande.

Elle est facturée 5,90€ et est offerte pour toute commande supérieure à 49€.

* La commande est préparée en moyenne en J+1 (hors weekend et jours fériés) et les délais de livraison en Colissimo sont en moyenne de J+2 (hors weekend et jours fériés). Ces délais sont donnés uniquement à titre indicatif et ne sont pas garantis. Ils peuvent également varier en fonction de la période, de la destination et de la disponibilité des produits.

* En cas de produit ou de colis endommagés lors de la livraison merci de nous contacter par mail et de nous adresser des photos des produits et du colis endommagés.


Retour

* Conformément à nos conditions générales de vente vous avez la possibilité de nous retourner un produit en sachant que tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l'Acheteur. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni repris ni échangé ni remboursé.

* Les frais de retour sont à votre charge.

* Vous devez retourner les produits obligatoirement accompagnés de la copie de la facture à l’adresse suivante :
BR DIFFUSION
Résidence Le grand Rodez Bâtiment B
60 Route d’Espalion
12850 ONET LE CHATEAU

* Nous vous conseillons de nous joindre par mail avant tout retour.

* Le retour et le remboursement seront refusés si le produit retourné a été ouvert, abîmé, en mauvais état et ne peut être revendu en l’état.

* Si le produit revient en parfait état, nous procéderons au remboursement, à réception et après contrôle de votre colis, directement sur votre moyen de paiement. Le remboursement sera visible sur votre compte sous un délais de 48h à 96h selon votre établissement bancaire.


Nous contacter

* Vous pouvez nous contacter à tout moment en cliquant sur l’icône « laissez-nous un message » en bas à droite sur l’écran, nous vous répondrons rapidement en moins de 48 heures.

* Vous pouvez également nous joindre en nous adressons un mail à : brdiffusion@orange.fr

Présentation

Nous sommes spécialisés dans la revente de produits et matériel de coiffure et esthétiques. Notre entreprise existe depuis plus de 20 ans et est basé en France. Notre boutique est située à Onet le Château à côté de Rodez dans l’Aveyron.
Nous avons fait le choix de vous offrir des produits au meilleur prix avec la meilleure qualité de service possible.

Vous avez une question :
N’hésitez pas à nous joindre par mail ou par téléphone. Nous sommes à votre écoute.

Nous avons fait le choix du système de paiement sécurisé d’une grande banque française pour vous garantir la plus grande sécurité.

Nous restons à l’écoute de nos clients dans le but d’une satisfaction client permanente.

Merci
L’équipe monproduitcoiffure.fr